tripadvisor-2015

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

El Limón: Les Cascades ou bien ,

Samana, Les baleines, Le  Cayo Levantado

  Nouveauté 2018/2019

Grande journée entière ,en très petit comité!

Tarif. 200 Euros /pers 

 

INTRODUCTION DE CETTE EXCURSION

Véritable Tour ,riche en Faune & Flore dense ,peuplée de Cocotiers et de plantes tropicale,Si vous aimez la plage , la baignade,mais  aussi la Nature, ce tour est fait pour vous !vous visiterez les 3 Sites différents classés parmis les plus beaux du monde !! 

Veritable Tour Eco-Tourisme ……

 

VOTRE PROGRAMME

Départ de votre hôtel en  Minibus VIP, climatisé et confortable accompagné de votre guide Francophone.

Point de départ pour la visite de la superbe cascade, le village d’El Limon se trouve à 10 km de Las Terrenas. L’excursion à la cascade El Limon s’apparente à une expédition digne d’Indiana Jones ! La cascade se mérite On l’atteint après 30 minutes de cheval à l’assaut d’une montagne recouverte de forêt tropicale, après avoir traversé à gué une rivière où se baignent les villageois. Une fois le sommet atteint, à plus de 360 mètres, on admire une vue panoramique sur la forêt et l’océan. Le dernier quart d’heure se fait à pied en descente. Le spectacle de cette superbe cascade haute de 40 mètres est à couper le souffle. On se baigne dans une eau limpide et douce au coeur de la jungle. Les plus téméraires braveront les embruns pour se faire masser sous les puissants jets d’eau qui cachent de petites grottes.

Vous déjeuner sur place un buffet simple dominicains.

Départ en debut d’après midi vers votre hôtel .

 

————————————————————————–

 

Cayo Levanto

Entre décembre et mars, environ 2 000 baleines à bosse viennent se reproduire dans les eaux chaudes de l’océan Atlantique. C’est un spectacle étonnant qui vous attend chaque année dans la baie de Samana, les baleines à bosse qui viennent des mers d’Islande, du Groenland, du Canada et d’Amérique du Nord, viennent donner naissance dans dans la mer des Caraïbes. De janvier à mars Uniquement! Vous embarquez a bord d’un bateau* différent des autres selon la taille du groupe! pour apercevoir celle cies.

L’île de Cayo Levantado est également connue sous le nom d’île de Bacardi en raison d’une campagne de publicité faite pour son Rhum Bacardi ! est située dans la baie de Samana, à seulement 7 kilomètres du port de la ville de Samaná. Cayo Levantado  est une île minuscule d’environ seulement 3 kilomètres carrés. On peut facilement dire que c’est la meilleure plage près de la petite ville de Samana, une plage de sable blanc avec des eaux cristallines qui est totalement idyllique, magnifique et exceptionnel … paradis vraiment trouvé.

Repas composé d’une sélection de plats régionaux typiques. Les options incluent le  déjeuner poisson, le poulet un rafraîchissement et d’une bière alcoolisées, nationales et internationales.

Départ En fin de journée pour la route jusqu’à votre Hôtel

 

CE PRIX COMPREND

– Le programme comme mentionné ci-dessus-

– Transport en bus climatisé depuis la zone (Bayahibe/ Dominicus)

– Le Déjeuner Typique Dominicain &* boissons

– Guide Francophone

 

CE PRIX NE COMPREND PAS

– Le CD de photos  sur demande uniquement

– Pour la zone de Punta Cana /Bavaro ,voir devis pour transport depuis cette zone jusqu à Bayahibe.

– Pour les enfants de ( – de 12 Ans ), 150 

 

Réservation obligatoire pour cette sortie, 10 pers Minimum