Bienvenue  aux Croisiéristes…

Costa Favolosa

 

*85 Euros/pers Adulte avec déjeuner royale langoustes.

*55 Euros/pers Enfant

Nouvelle Collection 2019/2020

Costa Croisières sera dans les Caraïbes pour l’hiver 2019/2020      Celle-ci dessert toujours La Romana, à partir 8H30 à quai.

INTRODUCTION DE CETTE EXCURSION

Depuis déjà 8 ans que les Croisiéristes de Costa  viennent et reviennent dans notre excursion de grande réputation. Prestation plus complète par rapport au Costa, nous vous amènerons à côtoyer l’authenticité d’un village de l’île de Saôna à l’écart des foules …

VOTRE PROGRAMME

Départ en Speed Boat, vitesse régulière de façon à ce que votre voyage se fasse le plus agréablement possible en Direction de l’île, la plus fantastique et la plus populaire, cependant et en exclusivité nous partirons jusqu’au bout de l’île, la partie la plus sauvage et Authentique, où se trouve le village de Mano Juan. Comptez environ 45 minutes de Navigation.

Arrivée vers 9H00 (horaire dépendant de l’arrivée du bateau au port de la Romana) sur notre plage privée pour accueillir nos convives. Vous serez surpris d’avoir l’une des plus belles tables de Saôna ! 

Lors du dressage de vos plats, un apéritif fait Maison, vous sera proposé. Mojito Fruit de la Passion ou Punch selon la saison.

 

Menu Déjeuner

Apéritifs Maison, Mojitos ou Punch

Langoustes Royales accompagnées de sa Salade Caribéennes, salade Océane, Riz Créole

Poulets et saucisses aux fines herbes

Ananas et mangues des Caraïbes

Rosé, sodas, café

 

Ensuite nous partirons vers la 2ème plage la plus authentique : la plage du Docteur… là, vous aurez la possibilité de faire des photos avec notre photographe : James ou alors vous profitez du snorkeling, en effet cette plage regorge de jardins de coraux, attention toutefois au courant fort dans cette zone…. 

Nous repartirons vers 15h30  du village pour aller en direction de la Piscine Naturelle afin d’apprécier notre Baba au rhum dans l’eau avec une petite musique douce…

Retour au port vers 17h30 pour regagner votre taxi en direction du port de la Romana.

Important:

Lors de votre arrivée au port, descendez le plus vite possible afin de vous dirigez vers la Douane, longez le parking des bus afin de vous dirigez vers le petit portail.

Là Vous aurez une petite Dame qui vous accueillera pour monter à bord d’un des taxis prévus pour l’acheminement jusqu’à Bayahibe, notre agence.

Les Taxis dépendent de la Romana et ne peuvent avoir de pancarte affichée.

Aucun retard ne sera permis car pour cette excursion, nous partons loin et il est préférable d’être vraiment en avance afin d’avoir un bon déroulement de cette journée. 

 

CE PRIX COMPREND

  • Votre prestation avec les plages
  • Déjeuner aux langoustes, avec vins fins
  • Assistance d’un guide Nationale Francophone

CE PRIX NE COMPREND

  • petite participation aux frais du taxi ( 5 Euros)
  • votre CD (reportage)
  • dépenses à Caractère personnel
  • les massages