Résultats de recherche d'images pour « liane de tarzan e photo »

 

 

 

 

Safari “Le roi Chavón

Journée complète

BEST SELLER

Dès 80 /persTTC   

Déjeuner typique

logonoces

 

INTRODUCTION DE CETTE EXCURSION

Véritable tour complet, tout à fait adapté aux voyages en famille et avec des enfants, Partage de culture. 
Cette activité permets également la découverte total des petits villages Dominicains mais aussi déguster son Délicieux déjeuner Typique & Raffiné et de prendre l’aventure à bord d’un bateau (barge en toit de canne) pour descendre son fleuve, avis aux amateurs d’aventure!

Résultats de recherche d'images pour « liane de tarzan e photo »

VOTRE PROGRAMME

Nous partirons directement de Bayahibe en camión safari ouvert, afin d’explorer les paysages qui bordent  la route. Vous serez accompagnés d’un guide national pendant toute la durée de ce safari.

A l’arrivée,votre première visite se fera sur une plantation de canne à sucre, une dégustation vous sera offerte tout en observant comment les haïtiens récoltent et coupent la canne à sucre. En effet,  aujourd’hui le secteur dépend principalement d’immigrants haïtiens qui représentent 90 % de la manœuvre chargée de la coupe de la canne à sucre. Aujourd’hui l’agriculture est un secteur des plus importants de l’économie nationale. La canne à sucre est le principal Produit agricole de ce pays. Vous assisterez également au chargement de celle-ci sur des wagons, des bœufs sont utilisés pour la traction.

Après cette visite, nous partirons jusqu’au Batey, petit village où vivent les travailleurs de la plantation. Vous aurez l’occasion de *visiter son école, Si celle ci est ouverte!!….

Plus loin,nous plongeront au cœur d’une fabrique de cigare afin d’entrevoir tout l’art de la confection des « puros ». La république dominicaine, est le premier exportateur de cigares au monde, ici vous allez pouvoir découvrir la manière de concevoir un cigare…on vous y expliquera les méthodes de culture du tabac…c’est là que l’on peut ressentir toute la noblesse des vitoles que nous affectionnons puis visite du marché de Higuey.(prendre un foulard si vous êtes sensible aux odeurs de volailles).

Nous irons en visite dans un ranch dominicain afin d’être encore plus proche des habitants et de leur culture. A cette occasion, vous y dégusterez des fruits tropicaux, la Mama Juana, et du café.

petite demo de cafe & Cacao et visite d’une petite plantation d’arbres fruitiers.

Pour le déjeuner, un plat typique dominicain vous sera servi aussi à base de crevettes pêchées . Après ce déjeuner plein de charme, nous embarquerons à bord d’un  large bateau en toit de cannes . Afin de descendre la rivière de Chavon: C’est alors que vous apercevrez toute la richesse de sa flore, c’est d’ailleurs ici qu’un certain Francis Coppola a été séduit par ce lieu pour y avoir tourné les scènes de Rambo, Apocalypse Now, Platoon.

Par ailleurs vous pourrez vous initier à un cours de danse sur le ton de la bachata ou du Meringué.

Un arrêt est également prévu pour une baignade dans le Rio où vous pourrez vous élancer au bout d’une Corde  pour faire Tarzan.

 

 CE PRIX COMPREND

– le programme comme mentionné ci-dessus

– L’assistance d’un guide parlant français

– le déjeuner typique Dominicain,sodas Gazeuse ,rhum.Bières.

CE PRIX NE COMPREND PAS

– les dépenses à caractère personnel

– le transport depuis Punta .Cana/bavaro:Suplement de 15 Euros /pers   vip “Wifi”.

-enfant jusqu’à 12 ans .Demi tarif .Idem pour le transport.